La Horde


 
AccueilMembresS'enregistrerConnexionGroupesRechercherFAQ

Partagez | 
 

 Les lois de la Horde.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kappa
Meneur
Meneur
avatar

Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : St Etienne

MessageSujet: Les lois de la Horde.   Mar 16 Fév - 13:57



La lecture de cette charte est obligatoire, tout manquement à ces termes entrainera les sanctions que les hauts gradés jugeront adaptées.


Les lois de la Horde.



  1. Le Respect : Le respect est la base de toute relation entre individus. C'est une règle élémentaire de la vie en société. Il doit donc être respecté absolument. Désormais toute personne franchissant la limite imposée par le respect se verra sanctionnée immédiatement. Concernant les insultes, elles ne seront en aucun cas acceptées envers un membres de la guilde ou un joueur hors guilde. Dans le cas d'insultes à l'encontre d'un autre joueur la sanction sera immédiatement le "Kick". Il n'appartiendra qu'au contrevenant de présenter ses excuses sur le Forum.


  2. Entraide : L'entraide dans un groupe est un élément primordial à sa réussite. C'est pourquoi l'entraide doit être privilégiée aux sorties Solo. Il ne sera donc pas toléré de demander une contrepartie à l'aide apportée à l'un des membres (dans la limite ou l'aide apporté n'est quantifiable qu'en terme de temps). Il est aussi à la charge de chaque membre de s'investir un maximum dans la vie de la Horde, si le Conseil estime qu'un des membres ne s'investit pas il pourra décider de lui attribuer un avertissement afin de le faire réagir.


  3. Guilde Semi-RP : Comme chacun le sait la Horde est une guilde, dite Semi-RP. Pour se faire, il est imposé que :

    -Le canal Guilde soit un canal HRP
    -Le canal Groupe reste a la discrétion de ses participants. A vous de décider de sa nature en fonction de la situation.
    -Les canaux commerce et recrutement sont HRP
    -Le canal général est lui un canal strictement RP.


    Je rappel également que le Refus de RP (par exemple je croise l'un de vous, engage la conversation (rp) et celui ci m'ignore pour continuer son chemin) est sanctionnable (avertissement).


  4. Hiérarchie : Bien que sur le point humain nous sommes tous égaux, il va de soit que la hiérarchie vous impose le respect des décisions de vos supérieurs. Bien entendu cette règle ne peut supplanter les règles de Respect et d'Entraide citées ci-dessus. Toute entorse entrainera immédiatement une sanction à l'appréciation du conseil en fonction du niveau de gravité.


  5. Langage :Précisons d'abord qu'une mauvaise expression est souvent la cause de malentendu. C'est pourquoi les langages dit de Bwork (Sms, kikoolol..) ne sont pas tolérés dans les canaux HRP et RP. Les smileys (lol et mdr compris) sont tolérés dans la limite d'une utilisation ponctuel, seulement dans les canaux HRP. Concernant les règles de langages RP, je vous invite à vous reporter au Post'it de la section : "Taverne du Airpet" du forum. (Encore un grand merci a Illuminiti)


  6. Les Mules : Les mules sont autorisées. Elle devront obligatoirement porter le titre de "Larbin", elle sont également soumises aux même lois que le reste des membres. Ainsi une mule sera considérée comme un serviteur de la Horde. Leur utilisation est également soumis aux règles RP. Il est par contre interdit, lors de sortie/Event en Guilde, d'être connecté avec sa "Mule" ET son personnage. Ceci afin d'en limiter les abus.


Bien entendu cette liste de règle est susceptible d'être modifié.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les lois de la Horde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Glorieux Clan Skryre...
» T-shirt la Horde
» Livre des lois
» Listes d'armées Horde
» Chartes, codes, livre de lois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde :: Le Grimmoire :: Reglement-
Sauter vers: