La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Axinarte

Aller en bas 
AuteurMessage
Axinarte
Bras-Droit
Bras-Droit
Axinarte


Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Bordeaux

Axinarte Empty
MessageSujet: Axinarte   Axinarte Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:29

Rang 4: Bras droit

Crocoburio
Classe : Sram
Type : Full Terre
Alignement : Bontarien
Role-Play : Semi-RP

Carrière
Vos évènements ici.


Présentation HRP
Spoiler:


Semi Airpet (parceque je suis pas forcément comme ça et que ça a rien à voir avec mon personnage) :
Citation :
Bon ma présentation Airpet va être longue, très longue, surement chiante et ennuyeuse à mourir, elle va également être inutile au possible puisque peu de gens vont la lire, et si peu de gens la lisent, peu de gens connaîtrons l'histoire et les secrets de mon personnage ce qui n'est pas plus mal vous en conviendrez. Maintenant partant du principe que tout ce qui est inutile est indispensable, principe fondé sur une multitude de lois immuables et fiables, vous ne pourrez vous empêcher de la lire jusqu'au bout... Si vous lui trouvez un bout...

Bien entendu, vous pouvez tout à fait me dire ce qui convient dans mon histoire (ce qui est sympas et interressant), ainsi que ce qui ne convient pas (ennuyant à mourir), malheureusement je suis très dur de la feuille, j'accepterais ce que vous dirais vu que ce sera justifié et exact et pourtant n'en tiendrait surement pas compte ^^, pourquoi, parceque j'aurais la flemme d'en tenir compte, j'écris comme je pense, le contenu comme le contenant me définit une identité propre que je ne changerais pas. Comment ça je vous emmerde déjà avec tout mon blabla sans queue ni tête, ben c'est juste le commencement !!!!
Wazaaaa!!!

Bref...

Présentation RP :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Axinarte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde :: Le Grimmoire :: Carrières-
Sauter vers: